Comment mettre à jour les sims 3 ?

lilou -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question bête : comment mettre ses sims 3 à jour, tout le monde parle de ses problèmes de mise a jour, mais moi je n'y arrive pas; ou alors, j'ai moi aussi un problème. Voilà, sur le lanceur je clique sur " Mises à jour " , puis , on me propose une nouvelle mise à jour ( j'ai décoché la mise à jour automatique ). Et dès que je clique, mon lanceur bugg, et on me demande de fermer la fenêtre. Je vais bientôt avoir une add on, et j'ai la version ( il me semble, si j'ai bien compris ) 1.36. Je pense que si j'ai un add on , ce ne sera pas compatible. Et je ne vois pas non plus certains packages dans mon jeu. Je pense que c'est aussi un probème de mise à jour. Donc si quelqu'un a eu le courage de lire mon roman, et aura le courage et le savoir de me répondre, je vous lis !
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, essaye de faire la mise à jour manuellement. Prends-là ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_42 et double-clique pour lancer l'installation.
0