Cherche le nom de vieux jeu vidéo sur pc

Fermé
miclimi Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 28 févr. 2011 à 12:16
Myrandoline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 18:55
Bonjour,

je recherche le nom de deux jeux pc de quand j'étais petite... c'était entre 1995 et 2000:
le premier était un jeu où on adopter des chiots, enfin un je crois et il fallait le nourrir, jouer avec etc... lorsqu'il faisait des bêtises on avait un "pshit pshit" et il fallait l'arroser, je me souviens même que d'autre chiot du quartier venaient même dans le jardin...on pouvait aussi "peindre" notre chiot xDD

sinon un autre jeux, dans les mêmes années, c'était un poisson rouge dans un bocal et on avait une liste de manières dont il pouvait mourir... une explosion, un chat... une friture... etc... voilà

si quelqu'un se souvient d'un des jeux 2 jeux qu'il me prévienne !
merci d'avance :D
A voir également:

3 réponses

GALAGA ZELDA PAC-MAN ...
0
Myrandoline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
27 janv. 2013 à 14:36
Hello! Ma fille et moi cherchons le même jeu qui nous plaisait tant quand elle était petite; rien nulle part, il n'y a qu'ici que nous avons eu 1 espoir, avec la question de "miclimi"... Nous nous souvenons 1 peu du nom, ça ressemblait à "oldballs" ou allbawls" enfin, phonétiquement quoi, on a essayé toutes les orthographes, en vain... Ce nom te rappelle quelque chose miclimi????
0
Myrandoline Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 18:55
OddBallz
le nom du 1er!!!
J'AI TROUVé, en posant la question sur 1 autre forum
0