Www.pandashan.fr bug de connexion
à stôs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je ne peut plus me connecter sur www.pandashan.fr pouvez vous m'aider svp
quand j'esseille d'aller sur le site ca me marque ca :
"En-têtes doubles envoyés par le serveur
La réponse du serveur contient des en-têtes doubles. Ce problème est généralement dû à un site Web ou un proxy mal configuré. Seul l'administrateur du site Web ou du proxy peut remédier à ce problème.
Erreur 346 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_MULTIPLE_CONTENT_LENGTH) : Plusieurs en-têtes Content-length différents ont été reçus. Ceci n'est pas autorisé afin de se prémunir contre les attaques de type séparation de réponse HTTP."
quand j'esseille d'aller sur le site ca me marque ca :
"En-têtes doubles envoyés par le serveur
La réponse du serveur contient des en-têtes doubles. Ce problème est généralement dû à un site Web ou un proxy mal configuré. Seul l'administrateur du site Web ou du proxy peut remédier à ce problème.
Erreur 346 (net::ERR_RESPONSE_HEADERS_MULTIPLE_CONTENT_LENGTH) : Plusieurs en-têtes Content-length différents ont été reçus. Ceci n'est pas autorisé afin de se prémunir contre les attaques de type séparation de réponse HTTP."
A voir également:
- Www.pandashan.fr bug de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Bug chromecast - Guide