Jeu PC rame

ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, je me suis acheté le jeu Far cry 3 sur PC et le truc c'est que le jeu bug pas mal. En faite pendants les moments où les personnages parlent, le son et l'image son pas mal décalés et l'image est saccadée. Pareil quand je joue, l'image est saccadée alors pour viser je vous raconte pas la galère xP

J'ai un Hp (neuf donc bien récent), qui est sous Windows 8]. Après pour ce qui est de la carte graphique je sais pas ce que c'est (peut-être Dolby si c'est bien une marque de carte graphique).

Donc voilà si vous savez comment je peux faire pour changer ça et si ça pouvait venir d'autre chose que la carte graphique.

Merci

A voir également:

2 réponses

Skrizi Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour.

Renseigne toi sur ta carte graphique , va sur Ccleaner si tu l'as et normalement , c'est marqué en haut le nom de ta carte graphique.
Après , je n'ai pas le jeu , mais il me semble qu'il y a dans les options un moyen de baisser le rendu graphique...
0
ga-ga Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci de ta réponse, j'ai mis à qualité au plus bas et ça va mieux déjà :)
0