Carte accélératrice polo68580 - Dernière réponse le 29 janv. 2013 4 réponses Bonjour, J'ai installé un jeu, et quand j'essaye d'y jouer il s'affiche : - cela necessite une carte vidéo accélératrice. Expliquez moi comment faire pour que ca marche s'il vous plait! Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 MetroidFE Quelle est ta configuration? Quel est le jeu? Réponse 2 / 4 polo68580 Auteur Le jeu est LFP Manager 13, et je ne sais pas ma configuration. MetroidFE Si tu ne connais pas ta configuration, ça va être dur de t'aider ^^ Réponse 3 / 4 VladAdaM connaitre sa config -> clic sur demarer -> sur ordinateur ,clic droit "proprieté" sinon va sur maconfig.com a+ Réponse 4 / 4 IrisGPC Ou alors dxdiag dans executer Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 polo68580 Auteur Le jeu est LFP Manager 13, et je ne sais pas ma configuration. MetroidFE Si tu ne connais pas ta configuration, ça va être dur de t'aider ^^
Réponse 3 / 4 VladAdaM connaitre sa config -> clic sur demarer -> sur ordinateur ,clic droit "proprieté" sinon va sur maconfig.com a+