Les Sims 3
wadatti
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En installant les Sims 3, j'ai rencontré un problème: le pilote igxprd32 ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
En installant les Sims 3, j'ai rencontré un problème: le pilote igxprd32 ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
6 réponses
Bonjour,
C'est ta carte graphique. met la a jours en téléchargeant les derniers drivers sur le site du constructeur.
C'est ta carte graphique. met la a jours en téléchargeant les derniers drivers sur le site du constructeur.
Il te faut aller sur le site du constructeur de ton materiel. Si c'est un pc Dell par exemple, tu va sur leur site et tu telecharge les pilotes du pc.
Et non, il n'y à aucun risque, c'est même vivement conseillé de maintenir son pc a jour ^^
Pour qu'on puisse t'aider, dis nous en plus:
Quel est la marque de ton pc? pc de bureau ou portable? quel windows? (XP, seven, 8, ?) si possible savoir si c'est un windows 32 ou 64 bits
tu peux trouver ta version de windows en allant dans le panneau de configuration, systeme et securité, systeme.
Et non, il n'y à aucun risque, c'est même vivement conseillé de maintenir son pc a jour ^^
Pour qu'on puisse t'aider, dis nous en plus:
Quel est la marque de ton pc? pc de bureau ou portable? quel windows? (XP, seven, 8, ?) si possible savoir si c'est un windows 32 ou 64 bits
tu peux trouver ta version de windows en allant dans le panneau de configuration, systeme et securité, systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question