Choisir perso lol [League Of Legends]
Hazbbury
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ZxRisexZ Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ZxRisexZ Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours tout le monde,
Pour résumer la situation je joue a LoL depuis quelques temps mais je n'arrive toujours pas a m'approprier un personnage fixement, chose que j'aimerai faire afin de m'acheter les runes correspondantes etc...
Bon voila si quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet ce serait sympa ^^
Cordialement Hazbbury
Pour résumer la situation je joue a LoL depuis quelques temps mais je n'arrive toujours pas a m'approprier un personnage fixement, chose que j'aimerai faire afin de m'acheter les runes correspondantes etc...
Bon voila si quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet ce serait sympa ^^
Cordialement Hazbbury
A voir également:
- Choisir perso lol [League Of Legends]
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- Path of exile 2 - Guide
- League of legends connexion au serveur impossible - Forum Jeux vidéo
5 réponses
C'est un peu a toi de choisir tout seul, en gros tu demandes à une communauté de joueurs qui ont leurs perso preferés de te les recommander, et ce parmis +80 champions ? ^^
Tu en prends un que tu aimes bien et puis ... tu joues avec !
Tu en prends un que tu aimes bien et puis ... tu joues avec !
Enfaite j'aimerai des conseils sur les personnages et par exemple moi j'aime bien les carrys, les assassins et les tanks et parmis tous ces personnages en choisir deux :)
ben c'est un peu a toi de choisir celui qui te plait le plus ^^ si tu veux des conseils tu peux en avoir mais sur lequels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question