Choisir perso lol [League Of Legends]

Hazbbury Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZxRisexZ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours tout le monde,
Pour résumer la situation je joue a LoL depuis quelques temps mais je n'arrive toujours pas a m'approprier un personnage fixement, chose que j'aimerai faire afin de m'acheter les runes correspondantes etc...
Bon voila si quelqu'un pourrait m'aider sur le sujet ce serait sympa ^^

Cordialement Hazbbury

5 réponses

Draymore Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est un peu a toi de choisir tout seul, en gros tu demandes à une communauté de joueurs qui ont leurs perso preferés de te les recommander, et ce parmis +80 champions ? ^^
Tu en prends un que tu aimes bien et puis ... tu joues avec !
0
Hazbbury Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite j'aimerai des conseils sur les personnages et par exemple moi j'aime bien les carrys, les assassins et les tanks et parmis tous ces personnages en choisir deux :)
0
Draymore Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben c'est un peu a toi de choisir celui qui te plait le plus ^^ si tu veux des conseils tu peux en avoir mais sur lequels ?
0
Hazbbury Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La en ce moment j'aime bien brand :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZxRisexZ Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si t'aime bien les tankys Darius devrait faire l'affaire bien que à mon avis ce ne soit pas un bon perso ...
Shaco aussi, Akali, Nocturne mais bon après à toi de choisir et test bien les champions free avec un peu de chance tu tomberas sur ''The Champion''
0