Problèmes de performances
chakagan
Messages postés
11
Statut
Membre
-
chakagan Messages postés 11 Statut Membre -
chakagan Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'expérimente des lags fréquents ( en moyenne chaque 2 secondes ) sur certains jeux comme Skyrim, Chivalry, etc...
J'ai vérifié le cache, réinstallé les drivers vidéos et malgré tout, ça continue.
Ma carte graphique : AMD Radeon HD 6970M
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
Ram : 8192MB
Je précise que je suis sous BootCamp.
Merci d'avance
depuis quelques temps, j'expérimente des lags fréquents ( en moyenne chaque 2 secondes ) sur certains jeux comme Skyrim, Chivalry, etc...
J'ai vérifié le cache, réinstallé les drivers vidéos et malgré tout, ça continue.
Ma carte graphique : AMD Radeon HD 6970M
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
Ram : 8192MB
Je précise que je suis sous BootCamp.
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de performances
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
4 réponses
Salut;
Je te conseil le logiciel "Razer Game Booster", ce dernier augmente les performances de l'ordinateur en libérant la RAM non-utilisée et en désactivant certaine applications [temporairement] lors d'un lancement du jeu (le jeu doit être placé dans le répertoire du logiciel pour être boosté); je te donne un lien qui saura mieux t'expliquer => https://www.razer.com/cortex/boost
Mr. Le_Logiciel
Je te conseil le logiciel "Razer Game Booster", ce dernier augmente les performances de l'ordinateur en libérant la RAM non-utilisée et en désactivant certaine applications [temporairement] lors d'un lancement du jeu (le jeu doit être placé dans le répertoire du logiciel pour être boosté); je te donne un lien qui saura mieux t'expliquer => https://www.razer.com/cortex/boost
Mr. Le_Logiciel