Probleme Battlefield 3 premium téléchargement via cd

Fermé
Novamix1333 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 20:02
Delstin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 00:14
Bonjours,

Alors voilà, j'ai acheté battlefield premium ( en CD ), donc déjà j'ai galérer pour trouvé comment l'installé, Miracle j'y arrive enfaite il fallait entré la clés CD dans un truc qui était bien caché mais alors le gros HIC c'est que j'ai téléchargé a 52% puis j'ai eu une coupure de courant donc le téléchargement c'est arreté et maintenant je sais pas comment faire pour reprendre le téléchargement :/ ( c'est sur origine ) Si quelqu'un pourrait m'aidez je lui en serai TRES reconnaissant,
A voir également:

3 réponses

Novamix1333 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 2
5 janv. 2013 à 20:02
Merci de vos réponses
2
désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question mais ou as tu entrer la clé pour pouvoir commencer le téléchargement
0
Delstin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 00:14
Bon je réponds avec un peu de retard, mais bon :
Donc pour toi Dealdo, tu ouvres origin, tu cliques sur l'onglet "origin", et tu cliques sur "utiliser un code produit".
Et pour toi Novamix (au cas où tu n'aurais pas trouver la réponse) il faut simplement que tu rentres à nouveau ton cd dans le lecteur, que tu l'exécute... enfin après il va s'installer via origin comme un grand. Si tu as déjà entrer la clef cd pas de problème. (si cela ne télécharge pas les extensions en même temps, tu fais un clique droit sur bf3 -qui aura fini d'être installé- tu fais "montrer détail du jeu" et tu descend en bas de la fenêtre origin --> il y aura toutes les extensions.)


PS: je dis d'avance "de rien" aux flemmards qui ne prendraient pas le temps d'écrire un "merci" :D
0