Pourquoi mon PC ne veut pas lancer mon jeu ?
Fr4ncii
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Fr4ncii Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fr4ncii Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé un jeu (issu d'un manga et est donc japonais) qu'une ami m'avait gravé. Après l'installation, j'ai du télécharger BitZipper pour pouvoir lire ce fichier LZH. Seulement, une fois que je l'ai fait, j'allais donc lancer le jeu mais mon PC affiche :
" ??????????????... Syntax Error " Pourtant elle a réussit à l'installé et à y jouer sans problème tout en ayant le même pc que moi. Ne serait-il pas un problème de langue de l'ordinateur prenant en compte le fait que le jeu est en symbole japonais.
Détail :
J'utilise Windows 7
Déscritpion du fichier : TVP (KIRIKIRI) 2 core/ Scripting platform for Win32 -
3.26 Mo / 3 344 Ko ;
" ??????????????... Syntax Error " Pourtant elle a réussit à l'installé et à y jouer sans problème tout en ayant le même pc que moi. Ne serait-il pas un problème de langue de l'ordinateur prenant en compte le fait que le jeu est en symbole japonais.
Détail :
J'utilise Windows 7
Déscritpion du fichier : TVP (KIRIKIRI) 2 core/ Scripting platform for Win32 -
3.26 Mo / 3 344 Ko ;
A voir également:
- Pourquoi mon PC ne veut pas lancer mon jeu ?
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
Alors j'ai dans l'idée de lui demander le jeu officiel qu'elle s'est acheté et de me l'installer directement .
mdr !!!
elle donc copier le jeu installer sur son pc pour te le passez !!!
normal que cela ne marche pas !
... "Mdr"... Oui vraiment très hilarant. Merci d'avoir essayé mais... non.