Minecraft. jar moddé

Fermé
Alex282 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 18:59
Alex282 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 19:16
Bonjour, je joue à minecraft depuis un bon moment, mais je n'arrive toujours pas à installer des mods. Si quelqu'un pourrait (si c'est légal) me passer un launcher ou un minecraft. jar moddé (avec n'importe quelle version) possédant des mods avec des animaux (éviter mo'créature car je n'aime pas trop ce mod)
Merci si vous pouvez m'aidez, sinon merci quand même.



A voir également:

3 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 858
3 mars 2013 à 19:06
Salut, pour rajouter des mods toi même, tu peux utiliser un super soft gratuit appelé Pipix et téléchargeable ici: https://www.pixe-life.org/fr/home
0
Anon33 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 75
Modifié par Anon33 le 3/03/2013 à 19:11
Désolé, je ne peux pas vous fournir un Minecraft déja modé mais voici comment mettre un mod:

Il vous faudra tout d'abort un logiciel de compression des dossiers moi j'utilise Winrar archiver.

Donc une fois Winrar télécharger, télécharger votre mod et télécharger en passant modloader (certain mod en on besoin).
Voila donc maintenant vous avez 2 archives (celle de votre mod et modloader),c'est la que sa va se compliquer, vous devez allez dans votre .minecraft (Sous windows 7 entrer dans démarrer en bas à gauche puis taper %appdata%), ensuite allez dans le fichier bin, faite clique droit sur le "fichier" minecraft ou minecraft.jar , il peut y avoir les 2, allez sur "ouvrir avec" et choisissez Winrar archiver.
En parallèle ouvrer vos 2 autres archives (votre mod et mod loader).
Dans votre archive minecraft supprimer le fichier META INF une fois que c'est fait glissez tout les fichier .class de l'archive de votre mod dans votre archive minecraft.
Une fois cela fait glissez tout les .class de modloader dans votre minecraft.

Et voila fermer le tout ouvrez votre Minecraft et jouer (des mods on besoin de réglage spécifique pour sa lisez bien le topic ou vous avez pris le mod).


Source: https://minecraft.fr/forum/threads/tuto-comment-installer-un-mod.28219/
0
Alex282 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 19:16
J'aimerai en mettre plusieurs, mais certains ne sont pas compatible. Mais merci du tuto Anon33. Est ce que passer son minecraft.jar est légal?
0