Les Sims 3 : Problème fichiers .packages

Fermé
Philippine - 3 mars 2013 à 22:01
 Philippine - 4 mars 2013 à 23:17
Bonjour,

J'ai téléchargé des fichiers .packages pour les Sims 3. Je me suis renseignée sur comment les installer, j'ai tout suivi correctement, mais rien n'y fait, mes objets en format packages ne s'affichent pas dans mon jeu.

Je n'ai que le jeu de base, aucun add-on ou autre. Mon ordinateur est un Packard Bell Easynote LM85-JU-509 FR (je ne pense pas que ce soit important), je suis sous Windows 7, et mon jeu est mis à jour.

Le dossier Packages est bien installé dans le dossier Mods, pareil pour le fichier resource.cfg, et le "DCCache" aussi. La seule chose qui cloche est que je ne sais pas si je dois mettre le dossier Mods dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 ou bien dans C:/Program Files (x86)/Electronic Arts/Les Sims 3. Pour le moment, il se trouve dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3.

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée, j'aimerais vraiment avoir de l'aide parce que je n'aime pas forcément les objets/coiffures/habits/etc d'origine.

Je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été résolu sur un autre forum!

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

UP.
J'aurais vraiment besoin d'aide.
Merci.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
4 mars 2013 à 16:00
Salut, je te conseille de suivre ce tutoriel > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 et de récupérer le fichier resource indiqué dedans.
0
Bonsoir. Même quand je suis à la lettre toutes les instructions du lien que tu m'as donné, je n'ai toujours rien dans mon jeu.. Merci quand même.
0