Sims 3 Saisons Sans CD
endlessniall
-
simsette282000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simsette282000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je vous explique mon problème : J'ai les sims 3 ainsi que les extensions suivantes : Sims 3 Accès V.I.P , Saisons , Animaux & Cie et Inspiration Loft Kit sauf que j'ai perdu le cd de l'extension des Sims 3 Saisons et quand je lance le processus de inspiration loft kit , ils me demandent le cd des sims 3 saisons , que faire ? /à part lancer le jeu avec TSW/
Merci !
Je vous explique mon problème : J'ai les sims 3 ainsi que les extensions suivantes : Sims 3 Accès V.I.P , Saisons , Animaux & Cie et Inspiration Loft Kit sauf que j'ai perdu le cd de l'extension des Sims 3 Saisons et quand je lance le processus de inspiration loft kit , ils me demandent le cd des sims 3 saisons , que faire ? /à part lancer le jeu avec TSW/
Merci !
A voir également:
- Sims 3 Saisons Sans CD
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour endlessniall,
on peux dire que c'est embettant...
Je suis désolée mais si tu veux jouer au sims 3 tu as 2 solutions :
1er: Tu retrouves ton jeu.
2ème : Tu désinstalle ton jeu et tu en r'achete un(si tu tiens vraiment à avoir les sims 3 Saisons).
Je suis désolée je n'est pas d'autre réponse pour toi j'espère tout de même t'avoir t'aider.
Simsette282000
on peux dire que c'est embettant...
Je suis désolée mais si tu veux jouer au sims 3 tu as 2 solutions :
1er: Tu retrouves ton jeu.
2ème : Tu désinstalle ton jeu et tu en r'achete un(si tu tiens vraiment à avoir les sims 3 Saisons).
Je suis désolée je n'est pas d'autre réponse pour toi j'espère tout de même t'avoir t'aider.
Simsette282000