Fifa 13 + gourmand que fifa 11 ?

Fermé
anthocrty Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 8 mars 2013 à 01:49
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 8 mars 2013 à 10:36
Bonjour,

J'ai fifa 11 sur mon PC (qui une configuration plus basse que prévu mais qui fais tourner passablement fifa), par contre fifa 13 lui tourne bien que dans les modes de jeux (arènes, jeux techniques) mais en match c'est pas trop jouable, les images saute toutes les 2 secondes des latences et même de temps a autres des repetition de commentaire par exemple il dit "Balotelli devant le but" et sa repete "devant le but".

J'ai regarder la config des deux boites et pourtant c'est la même, est ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 6
8 mars 2013 à 10:36
Slut

ça peut etre normal:bien ta config fait bien tourner le 11 est ce que ta config atteint celle sur la boite? et la Ram demandée est differente sur les deux
sache aussi qu'il faut toujours etre un peu audessus de la config minimale car celle ci fait parfois bugger les jeux. Question marketing car si la config que demande le jeu est tres haute le pourcentage des clients dimunuent par exemple toi si sur la boite la config du 13 demandée était hausse que celle du 11 tu devais beaucoup réflechire avant de l'acheter puisque tu aurais besoin de revoir ta machine Donc c'est normal qu'il y ait des lags.
0