Chute de FPS dans les jeux

chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur TOSHIBA :

Type : PC portable
Modèle : Satellite L750/L755
Note Windows : 5.7
Processeur : Intel Core i5-2410M 2.30GHz
Memoire RAM : 6 Go
Système : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Carte graphique : NVIDIA GeForce

Et j'ai un problème, lorsque je joue à des jeux, comme Arma 3, GTA 4, ou même Minecraft, je suis à environ 60 FPS.
Mais au bout de 30 minutes de jeux environ, toutes les 10 secondes, mes FPS descendent à 3 pendant 5 secondes.
Et ce jusqu'a que je ferme le jeu.

Exemple :
- 30mn : normal
- 10 secondes : 60 FPS
- 5 secondes : 3 FPS
- 10 secondes 60 FPS
- 5 secondes : 3 FPS
- etc...

Le changement de FPS se fait en une fraction de seconde.

J'ai déjà était cherché sur plusieurs forum mais je n'ai jamais trouvé la solution.

Je vous remercie d'avance si vous avez une solution à mon problème !

PS: Lorsque je joue, j'utilise le mode Turbo de TuneUP utilities.
PS2 : Pour Arma 3, comme dans tout les autres jeux, je ne peux pas du tout jouer en High (mes FPS sont très faibles) je me demandais donc si c'est normal malgré ma config (je ne peux seulement jouer en Low, même pas en Normal)

A voir également:

3 réponses

toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Commence par virer TuneUP (lourd et sert à rien...)

Mets à jour tes pilotes/drivers
=> https://fr.dynabook.com/support/businesslaptops/
1
toitoine1 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ok tiens moi courant
1
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

D'accord merci.
Je vais desinstaller TuneUP.
Pour les drivers je pense qu'ils sont tous à jour mais je vais comme même essayer.
J'avais télécharger la dernière version de la carte graphique NVIDIA GeForce mais ca n'a rien changer.
0