Probleme Mod sims 3
Océane05000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Océane05000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Océane05000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tous le monde je tien a vous remercie a l'avance des réponses que vous allez me donner .
Je un petit soucis en installant des mods que j'ai télécharger dans l'échange du site Officiel des Sims 3 sur mon jeux.
J'ai des disques additionnels : Mission aventure, Showtime et Animaux et Cie.
Mon problème est le suivant : depuis que j'ai installer la dernière mise a jour , je ne peut plus aller sur le site officiel des Sims pour télécharger des mods dans l'échange.
Quand je clik sur " Ajouter au Jeu" cela ne fonctionne pas. J'ai donc télécharger le fichier que j'ai mis dans Document/Electronic Arts/ Downloads
Les fichier ce sont donc mis dans la rubrique Téléchargements du lanceur, mais au moment de les Installer , pour tous les mods un message d'erreur s'affiche "Nom du mod: Échec de l'installation: veuiller vous assurer que votre jeu a les dernière mise a jour logicielles, puis réessayez."
Merci et toute réponces serais la bien venu j'ai vraiment besoin de vous ...
Je un petit soucis en installant des mods que j'ai télécharger dans l'échange du site Officiel des Sims 3 sur mon jeux.
J'ai des disques additionnels : Mission aventure, Showtime et Animaux et Cie.
Mon problème est le suivant : depuis que j'ai installer la dernière mise a jour , je ne peut plus aller sur le site officiel des Sims pour télécharger des mods dans l'échange.
Quand je clik sur " Ajouter au Jeu" cela ne fonctionne pas. J'ai donc télécharger le fichier que j'ai mis dans Document/Electronic Arts/ Downloads
Les fichier ce sont donc mis dans la rubrique Téléchargements du lanceur, mais au moment de les Installer , pour tous les mods un message d'erreur s'affiche "Nom du mod: Échec de l'installation: veuiller vous assurer que votre jeu a les dernière mise a jour logicielles, puis réessayez."
Merci et toute réponces serais la bien venu j'ai vraiment besoin de vous ...
A voir également:
- Probleme Mod sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- God mod - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Salut, essaye de mettre à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_50
Et en passant, le contenu de l'échange, ce n'est pas des mods.
Et en passant, le contenu de l'échange, ce n'est pas des mods.