Avoir la barre de tâche du jeu Mystery Of Mortlake Mansion

Fermé
BobLuigi - 23 avril 2013 à 10:24
 BobLuigi - 23 avril 2013 à 14:25
Bonjour,

je possède un compaq CQ58 avec Windows 8 et je viens d'acheter le jeu Mystery Of Mortlake Mansion. Je ne possède pas la barre de tâche pour pouvoir jouer, je supposais qu'il fallait réduire l'écran mais je ne sais pas faire ! Aidez moi au plus vite, merci ! :/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 10:41
Je n'es pas trop compris ton problème mais je peux juste te dire dans les option tu peux m'être le jeu en fenêtrais ou si non il y a cet option dans league of legends c'est de laisser le jeu en plien écran mais il y comme un fenêtre mais en plein écran (désolé de cet explication pourrit mais je sais plus comment s'appel cet option :x )
0
Hum, en fait j'avais déjà joué a ce jeu sur mon PC mais ce n'était que la démo, maintenant je l'ai acheté, je reprend ou je m'en étais arrêté, mais le problème c'est qu'il n'y a plus la barre de tâche en bas de l'écran et je ne peux pas désactiver le plein écran
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2013 à 14:11
Mais quand tu parle de barre tâche tu veux dire la barre de tâche windows avec l'heure ect... ? ou la barre de tâche qui est ajouté par le jeu ???
0
Celle qui est dans le jeu, avec les indices, les objets trouvés...
0