Désolé ,
mais je crois qu'il n'y a ni add-ons ni mods ni vetement telechargable pour saint row :( !
alex
il y a un mod sur pc pour saints row 2 on le telecharge sur rapidshare et met les codes on peut avoir des character
alex
il y a un mod sur pc pour saints row 2 on telecharge le mod sur rapidshare et on peut etre shogo,aisha,etc...
soldier
il y a un mod sur pc pour saints row 2 on le telecharge sur rapidshare et notre avatar que l'on gère devient shogo,aisha,maero ou alors des personne des gang ronin,brotherhood et sons of samedi ou même des soldat de ultor
el-barto
Comment on l'as ce mod stp ???
joj064
Moi même je joue a Saint Row 2 avec Steam moi franchement je trouve que c'est jeux est une pure a Arnaque bon 10.00euros se n'est pas très chère mais rien que la réaliter et les graphisme me font vomir.... :S. les Add est les Mod n'exsite pas sur Saint Row 2 mais ont peut débloquer plusieur vêtement en fesant plusieur mission voilà j'espere avoir répondu a ta question.
Joj064.
P.S : faites un effort pour l'orthographe merci :).
Niko03
Tu peux parler d'orthographe -_-' relis toi avant de dire des conneries pareilles... merci
bhy
pire, gros bouffon
jeff
mdr
jeff
On Sen calis non ?
jaylethal13
Auteur
please j'en ai vraiment envie !
mokoboy
no comprendo animal !!!!
Bast
Puais moi O-ssi:mon frere S C I 2 faire Undertaker.Bon il y arrive 2 justesse mais bon CTL a mer2 pour aller chercher le chapeau et tous sa.