Sims 3

Louise08 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louise08 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait un petit bout de temps que j'ai les sims et je me lasse complètement des coiffures, vêtements et meubles ! J'ai essayé de télécharger mais rien a faire ça marche pas, pourtant j'ai fais tout normalement, j'ai télécharger WiseConvert pour mettre se que j'ai téléchargé dans le jeu, mais quand je télécharge les coiffures, les vêtements et les meubles dans mes documents il est sous forme soit de photo soit de vidéo ... du coup wiseconvert ne veux pas me les mettre dans le jeu ! Je sais plus quoi faire aidez moi svp !!
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Salut, je n'ai jamais entendu parlé de se WiseConvert. Et il est totalement inutile. Voici comment installer des téléchargements > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
1
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226
 
Je ne sais pas du tout ce qu'est wiseconvert, mais je prend mes téléchargements dans l'échange sur le site officiel. Sa se met directement dans la boîte de dialogue et il n'y a plus qu'à les télécharger dans le jeux. Ce qui se fait facilement il faut juste penser à être connecté à internet dans le jeu.
0
Louise08 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup ! J'ai essayer de télécharger Winrar et Winzip et mon pc analyse la logiciel et me dit qu'il peut nuir a mon ordi, est se que ça vous a posé le même problème ?
0