Question sur Zelda.

Neoxz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neoxz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais juste savoir si il existe un jeux "The legend of Zelda" officiel sur PC. Merci d'avance ;).

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Non, pas vraiment, mais tu peux toujours utiliser un émulateur pour jouer à un jeu officiel de zelda!

et la ya un site qui t'indique tous les petits autres jeux de zelda uniquements sur pc: le palais de zelda
1
Neoxz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien, mais pour un émultaeur il faut une manette Wii non ?
1
Utilisateur anonyme

non, pas du tout! il faut juste télécharge sur ton pc et tu peux y jouer sur les touches de ton clavier!
0
Neoxz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, voulant jouer a New super Mario Bros Wii ou Metroid Prime 3 : Corruption, et n'ayant pas de Wii (...) j'ai télécharger l'émulateur Doplhin, ainsi que les 2 jeux cité plus haut en .iso, le probléme c'est que en lancant un des jeux en ayant configuré l'onglet Graphismes comme : Direct3D69, mon jeu ce lance j'entend la musique mais j'ai un écran noir. Je suis allez voir sur le net et j'ai vu la solution "Passez en OpenGL" mais l'OpenGL fait crash mon Dolphin ! Help please..
0