Problème après installation des Sims 3 animaux sur mes 2 ordi

Fermé
lisasims Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 17:11
rachellelou5 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 23 avril 2013 à 14:05
Bonjour,
Mes parents sont séparés et j'ai donc installé les Sims 3 sur l'ordinateur de ma mère et sur celui de mon père (en copiant les données pour avoir la même partie sur les deux ordinateurs).
J'ai copié les données E.A de l'ordinateur de ma mère pour les mettre sur celui de mon père, et j'ai continué ma partie sur l'ordinateur de mon père. Quand je suis retourné chez ma mère, j'ai mis les nouvelles données E.A mais quand j'ai voulu jouer, j'ai ouvert Origin et quand j'ai cliqué sur "Jouer" il y a eu ce message: "Une erreur est survenue lors du démarrage. Veuillez consulter le journal pour plus de détail"
Le jeu marche encore chez mon père mais chez ma mère j'ai désinstallé Origin et réinstallé mais ça ne marche pas, j'ai fait pareil avec les Sims mais il me met toujours ce message
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

rachellelou5 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 11
23 avril 2013 à 14:05
Je pense que ça doit être a cause des transfert de donnés repetitifs il m'est arrivé la même chose, enlève toute les donnés de l'ordi de ton pere de celui te ta mere et fait 2 parties differentes c'est mieux je pense.
0