Mise à jour sims 3 impossible
ratouly
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu des sims 3, et donc je ne peux pas installer les nouveaux disques additionnels que j'ai acheté...
J'ai lu un post sur la mise à jour 1.50, j'ai téléchargé les patch, mais ça me met un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas de version des sims 3. Et dans le programmes files, mes dossiers s'arrêtent à p12.
Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai raté quelque chose ? Je ne comprends pas grand chose :(
Moi qui étais pressée d'utiliser mes nouveaux disques... snif !
Merci de votre aide :)
Je n'arrive pas à mettre à jour mon jeu des sims 3, et donc je ne peux pas installer les nouveaux disques additionnels que j'ai acheté...
J'ai lu un post sur la mise à jour 1.50, j'ai téléchargé les patch, mais ça me met un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas de version des sims 3. Et dans le programmes files, mes dossiers s'arrêtent à p12.
Qu'est-ce que je dois faire ? J'ai raté quelque chose ? Je ne comprends pas grand chose :(
Moi qui étais pressée d'utiliser mes nouveaux disques... snif !
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Mise à jour sims 3 impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
1 réponse
Salut, je te conseille de mettre à jour avec le Super Patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_50