Les sims histoire de naufragés URNES-HOTEL

Fermé
Dolby - 11 mai 2013 à 19:32
CommentCaMarche15850 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 11 mai 2013 à 19:36
Bonjour!!! :)
Dans les sims histoire de naufragés, trois questions reviennent souvent:
1. Comment faire fonctioner le coquillophone;
2. Où trouver les trois urnes;
3. Où sont les feuille pour dompter le jaguar.

Mais aucun forum ne répond à MA question.

Bon allez je répond aux trois questions populaires le plus clairement possible comme je m'en souviens, enssuite QUELQU'UN DOIT RÉPONDRE À LA MIENNE!

1. Le coquillophone doit d'abbord se trouver dans votre inventaire. C'est simple, vous n'avez qu'à cliquer sur votre sims, et sélectionner "appeller" puis "sims"... Enssuite vous choisissez votre âme-soeur. Éviedemment vous devez faire tous ça au terrain "Sources Chaudes".

2. Les trois urnes se trouve dans les paniers, dans les huttes. Vous devez toutes les ouvrir, jusqu'à avoire mit la main sur les trois urnes, et les avoir "ramassé".

3. Les feulles pour le jaguar, si vous avez deux yeux dans le visage vous devriez les trouver sans problème. Se sont de très hautes feuilles avec des bourgeons blanc au bout. Seulement, elles se trouvent sur le bord du terrain, un peu plus difficile à trouver.

Enfin, ma question:
OÙ SE TROUVE "L'HOTEL" OÙ IL FAUT POSER LES URNES!? SUR QUEL TERRAIN IL SE SITUE!???
Merci d'avance! :)

1 réponse

CommentCaMarche15850 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 14
11 mai 2013 à 19:36
Le site jeuxvidéo.com peut t'aider
0