Problème de lag Far Cry 3
TibzFR
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TibzFR Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TibzFR Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté Far Cry 3 à la sortie, je l'ai installé, j'y ai joué et tout allé bien... Je l'ai fini et je l'ai désinstallé. Pour la sortie de Blood Dragon j'ai voulu m'y remettre donc je l'ai réinstallé mais cette fois ci le jeux laaaag .... Et impossible de savoir pourquoi.
J'ai beau mettre n'importe quel niveau de graphisme ça lag toujours de la même façon... Quelqu'un a-t-il une idée de ou cela pourrait venir ?
Voilà, j'ai acheté Far Cry 3 à la sortie, je l'ai installé, j'y ai joué et tout allé bien... Je l'ai fini et je l'ai désinstallé. Pour la sortie de Blood Dragon j'ai voulu m'y remettre donc je l'ai réinstallé mais cette fois ci le jeux laaaag .... Et impossible de savoir pourquoi.
J'ai beau mettre n'importe quel niveau de graphisme ça lag toujours de la même façon... Quelqu'un a-t-il une idée de ou cela pourrait venir ?
A voir également:
- Problème de lag Far Cry 3
- Pc qui lag - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Salut,
Tu l'as acheté via quoi ? Steam, Uplay ou DVD ?
As-tu essayé de le réinstallé ?
Bonne chance et à bientôt
Tu l'as acheté via quoi ? Steam, Uplay ou DVD ?
As-tu essayé de le réinstallé ?
Bonne chance et à bientôt