Cherche bon mmorpg gratuit
Urycan
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Lemniscate Interactive Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lemniscate Interactive Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je cherche un mmorpg du style Wow, ou encore Aion gratuit ou encore un mmorpg comme Dragonica (je n'y joue plus car quand je lance le jeu y'a un écran bleu et le pc s'éteint).
Un mmorpg avec des quêtes fun, ou on s'ennuie pas, plutôt axé PvE.
Merci d'avance pour vos réponses et je vais vous faire une petite liste des Mmorpg's que j'ai joué :
Dofus, World of Warcraft, Dragonica, Forsaken, Aion, League of Legends, Flyff, Allods, Continent of the ninth, Shaiya, Raiderz, Archlord, Wolfteam (fps), Counter strike (fps), Torchlight 1 et 2, Canaan... (et pleins d'autre jeux que je m'en souviens plus des noms)
Merci d'avance pour vos réponses (j'aimerais aussi que vous me dites pourquoi dragonica fais un écran bleu avec écris des trucs en anglais)
Bonne soirée/journée !
Je cherche un mmorpg du style Wow, ou encore Aion gratuit ou encore un mmorpg comme Dragonica (je n'y joue plus car quand je lance le jeu y'a un écran bleu et le pc s'éteint).
Un mmorpg avec des quêtes fun, ou on s'ennuie pas, plutôt axé PvE.
Merci d'avance pour vos réponses et je vais vous faire une petite liste des Mmorpg's que j'ai joué :
Dofus, World of Warcraft, Dragonica, Forsaken, Aion, League of Legends, Flyff, Allods, Continent of the ninth, Shaiya, Raiderz, Archlord, Wolfteam (fps), Counter strike (fps), Torchlight 1 et 2, Canaan... (et pleins d'autre jeux que je m'en souviens plus des noms)
Merci d'avance pour vos réponses (j'aimerais aussi que vous me dites pourquoi dragonica fais un écran bleu avec écris des trucs en anglais)
Bonne soirée/journée !
A voir également:
- Cherche bon mmorpg gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Salut :D Il y en a un paquet ;) :
- 4story
- Age of conan
- Metin 2
- Eversquest 2
- Last Chaos
- Wakfu
- Vindictus
- The secret world
Voilà ce que je connais :D sinon, tu devrait trouver ton bonheur ici : http://www.legamer.com/liste-de-tous-les-mmo
:)
- 4story
- Age of conan
- Metin 2
- Eversquest 2
- Last Chaos
- Wakfu
- Vindictus
- The secret world
Voilà ce que je connais :D sinon, tu devrait trouver ton bonheur ici : http://www.legamer.com/liste-de-tous-les-mmo
:)
Merci de tes réponses mais les jeux que tu m'as proposé je les aimes pas trop. Wakfu, everquest et last chaos j'y ai déjà jouer, Vindictus je pourrais pas le lancer. Mais merci pour le site je vais voir si je vais trouver mon bonheur.
J'avais aussi pensé à blade & soul mais j'ai mis une date de naissance fausse (j'ai mis 2001 au lieu que je suis né en 1996) et pis maintenant je peux pas acceder au site, j'ai essayer de faire un vpn mais sa marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je vois que personne n'a cité le MMORPG auquel je joue depuis sa sortie !
Celui ci s'appelle Dragon Nest. Il est sorti en 2012 en Corée (Lancé par Nexon) puis petit à petit à gagné des pays comme la chine (Shanda), le japon (NHN), les pays du Sud (Cherry Credits) et L'Europe (eFusion) il y a quelques jours seulement ! (Le 27 mars en version officielle)
Bref je m'attarde pas plus, regarder sur le Net pour plus d'info !
Je vois que personne n'a cité le MMORPG auquel je joue depuis sa sortie !
Celui ci s'appelle Dragon Nest. Il est sorti en 2012 en Corée (Lancé par Nexon) puis petit à petit à gagné des pays comme la chine (Shanda), le japon (NHN), les pays du Sud (Cherry Credits) et L'Europe (eFusion) il y a quelques jours seulement ! (Le 27 mars en version officielle)
Bref je m'attarde pas plus, regarder sur le Net pour plus d'info !