Sims 3: Problème dans les dossiers du jeu.

Fermé
vivivandort Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 18:53
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 12 mai 2013 à 19:51
Bonjour tout le monde, voilà j'ai changé de pc et j'ai réinstallé mon jeu des Sims (3+ Ambitions +VIP). Avant pour le contenu téléchargé il y avait un dossier Downloads dans lequel je plaçais mes fichiers .sims3pack et J'avais fais tout le bidule truc avec le dossier Mods>Packages avec les .packages dedans. Ca marchait très bien.

Sauf que là dans mon dossier "Les Sims" il n'y a pas les mêmes dossiers qu'avant. J'ai beau réinstaller ce n'est pas la même chose. Il contient uniquement les dossiers : Cache, Game , Game Data, Support et Thumbnails. Pas de dossier Download. Et quand j'en crée un, rien ne se passe dans la boite de lancement du jeu. J'ai même essayé de le placer dans ces différents dossiers mais rien à faire.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et saurait-il comment faire?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
12 mai 2013 à 19:51
Salut, tu es allé dans Program files au lieu de Mes documents.
0