Mon jeu me demande d'avir plus de memoire video

mmSSaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AsuMagic -
Bonjour,
je joue a un jeu depuis plus de 1 an, il s'appelle starcraft 2.
le problème c'est que quand je le démarre, la page de chargement s'affiche et puis d'un coup le jeu disparaît et une petite fenêtre s'ouvre et me dit que le jeu ne pas s'ouvrir parce que vous n'avez presque plus de mémoire vidéo.
comment se fait-il que sa me fasse cela alors que je pouvais y jouais il n'y a même pas une semaine.
Es-que je pourrais y rejouer ou pas si oui comment?
Merci d'avance!!

A voir également:

2 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Attends, un jeu que tu n'a pas joué depuis un an et d'une semaine à l'autre tu peux plus y jouer ?
0
mmSSaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn enffet j'y joue depuis 1 an a peut près et d'un coup comme sa quand je clique dessus sa me dit ke je n'ai presque plus de mémoire vidéo
0
AsuMagic

Tu as changé ta carte graphique entre-temps?
0
mmSSaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne peut pas,j'ai un ordi portable enfin je crois que je ne peux pas le changé sur un ordi portable
0

c'est ce que l'on m'a dit
0
AsuMagic

Désolé du tout petit retard de rien du tout, à peine de 2 mois.
En effet, sur un PC portable c'est trop dur.

Mets à jour tes pilotes graphiques.
0