Logiciel pour Call Of Duty
myck31
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un Logiciel GRATUIT pour une manette de XBOX 360 filaire pour jouer a Call Of Duty. J'ai déjà éssayé Xpadder et autre mais il sont payante. Pour ai-je avoir un logiciel compatible avec W7 mais qui soit GRATUIT.
Merci de votre compréhension
Myck31
Je cherche un Logiciel GRATUIT pour une manette de XBOX 360 filaire pour jouer a Call Of Duty. J'ai déjà éssayé Xpadder et autre mais il sont payante. Pour ai-je avoir un logiciel compatible avec W7 mais qui soit GRATUIT.
Merci de votre compréhension
Myck31
A voir également:
- Logiciel pour Call Of Duty
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Slut
Xpadder fonctionne trs bien sur W7 il te faut juste aller ds les propriétés de l'application et le lancer pr WXP je pense q c'est le meilleur donc essaye le (encore)
si ça marche pas signale je te donne une autre astuce
Xpadder fonctionne trs bien sur W7 il te faut juste aller ds les propriétés de l'application et le lancer pr WXP je pense q c'est le meilleur donc essaye le (encore)
si ça marche pas signale je te donne une autre astuce
merci beaucoup .
Branche ta manette puis atends que le pilote soit installé.
Ensuite démarre le jeu
configure tes touches et go!
PS : Jouer sur un netbook c'est un crime