Logiciel pour Call Of Duty

myck31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un Logiciel GRATUIT pour une manette de XBOX 360 filaire pour jouer a Call Of Duty. J'ai déjà éssayé Xpadder et autre mais il sont payante. Pour ai-je avoir un logiciel compatible avec W7 mais qui soit GRATUIT.

Merci de votre compréhension

Myck31
A voir également:

2 réponses

Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Voir les dirvers microsoft faits exprès
0
myck31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis-je avoir une explication plus approfondie car je ne suis pas doué pour l'informatique s'il vous plait
0
Cracotte_xp Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

va sur le site de microsoft, eux-même te fournissent le bon logiciel à installer pour connecter ta manette en filaire (d'ailleurs étonnant qu'on te l'ai pas proposé de suite au branchement) tu cherche un peu et trouveras !
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

ou bien juste.... tu branche ta manette et si le jeu le support ça se fera tout seul.
0
myck31 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh en faite j'ai un logiciel direct avec la manette mais j'ai un netbook donc voila euh il y a plusieur personne qui me disait vas sur xppader ou autre logiciel quand j'ai vue Xppader je dit j'espère qu'il est pas payant sauf qu'il est payant et je voulais savoir si il y avait pas des logiciel gratuit pour la manette de Xbox parce que quand je joue a call of duty ( je joue sur steam ) et je peu jouer avec la manette mais impossible de brancher la manette au jeu donc je voulais savoir
merci beaucoup .
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

désinstalle Xpadder.
Branche ta manette puis atends que le pilote soit installé.
Ensuite démarre le jeu
configure tes touches et go!

PS : Jouer sur un netbook c'est un crime
0
Wamakoul Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Slut
Xpadder fonctionne trs bien sur W7 il te faut juste aller ds les propriétés de l'application et le lancer pr WXP je pense q c'est le meilleur donc essaye le (encore)
si ça marche pas signale je te donne une autre astuce
0