Minecraft

genji0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genji0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir des maps plus grande un peu style xbox 360 sur minecraft pc

A voir également:

5 réponses

pierrick le geek Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les maps sont comme elles sont tu ne peux pas changer je pense
0
genji0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais j'ai remarqué qu'on pouvait sortir des maps sa craint rien pour la partie ou même les construction
0
pierrick le geek Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je joue plus sur xbox donc on ne peut pas sortir des maps mais sur pc ca ne craint rien pour tes constructions je lai deja fait mais il faut pas en abuser sur la meme partie car la tu risque de la perdre
0
Tsagara Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les maps sont comme elles sont, elles aussi, elles ont des limites.
Une map n'est pas infini (comme le montre l'item "map" sur minecraft) mais tu peux l'aggrandir avec des "seeds" ou les modifier.
Amuses-toi avec ça ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genji0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0