Problème pour ajouter des voitures dans GTA San Andreas
TheSelim213
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
BobTaylor Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BobTaylor Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(Je sais que c'est un peu long mais s'il vous plaît, prenez le temps de lire :D )
Bonjour,
J'ai regardé plein de tutoriel où il explique comment ajouter des voiture dans Grand Theft Auto San Andreas. Il disent qu'il faut télécharger "GTA San Andreas Patch 2.00" et le mettre dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas.
Mais moi j'ai télécharger GTA sur internet et j'ai pas le dossier Rockstar Games. Je décide de le créer et de mettre tout les fichier décompresser dedans et quand j'ouvre "GTA San Andreas Patch 2.00" et je l'installe dans le fichier que j'ai fais, il me dis: "This program cannot patch the installed version of San Andreas because of the following reason:
The destination directory doesn't coutain any files to patch."
Si vous pouviez m'aider se serait super sympa.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai regardé plein de tutoriel où il explique comment ajouter des voiture dans Grand Theft Auto San Andreas. Il disent qu'il faut télécharger "GTA San Andreas Patch 2.00" et le mettre dans C:/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas.
Mais moi j'ai télécharger GTA sur internet et j'ai pas le dossier Rockstar Games. Je décide de le créer et de mettre tout les fichier décompresser dedans et quand j'ouvre "GTA San Andreas Patch 2.00" et je l'installe dans le fichier que j'ai fais, il me dis: "This program cannot patch the installed version of San Andreas because of the following reason:
The destination directory doesn't coutain any files to patch."
Si vous pouviez m'aider se serait super sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour ajouter des voitures dans GTA San Andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essaye de downgrade en version 1.0 si ta la deuxième version
et pour installer les véhicules il suffit d'installer SAMI ( San andreas mod instaler ) un logiciel qui installe automatiquement les véhicules et mods.
En installant le logiciel, choisit comme destination le dossier ou gta est installé
essaye de downgrade en version 1.0 si ta la deuxième version
et pour installer les véhicules il suffit d'installer SAMI ( San andreas mod instaler ) un logiciel qui installe automatiquement les véhicules et mods.
En installant le logiciel, choisit comme destination le dossier ou gta est installé