Pc portable asser puissant pour faire tourné GTA4

barthemus -  
 barthemus -
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable est assez puissant pour faire tourné GTA4.
Ma config .

ASSUS X53S

Processeur: Intel Core i3-2330M CPU @ 2.20GHz
Mémoire RAM: 4GO
Carte graphique : NIDIAGeForce GT 520 MX
WIndows 7 64 bit

je vous demande sa car je viens d'acheter le jeux et quand je le lance il a tout les option au plus bas et je ne peux pas les augmenter car il me dit ressource utilisé 202/52 MB.
je sais que ce n'est pas un pc fait pour faire tourné des jeux vidéo dessus mais j'ai peu jouer a far cry 3 tranquille dessus donc je ne comprend pas que gta 4 ne passe pas dessus

voila merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour si ton pc fait tourner farcry 3 sa peut gta4 je pensse mais je vai te donner un pti site vue que tu veu voir si ton jeux passe sais = can you run it =https://www.systemrequirementslab.com/cyri avec sa tu saura tu a juste a choisir le jeu = gta4 et tu fait can you run it s tout voila voila
0
barthemus

petit up plz

ps: je voi qu'une personne a répondue mais je vois pas de réponse et ce que c'est par ce que je ne suis pas inscrit ou c juste un modo qui a changer de place a ma question et que sa compte comme une réponse voila
0