Comment installez batman arkham city sur mon pc ???

auroregermaix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut voila iere jai acheter batman arkham city a la fnac et jai essayer de l installer sur mon pc
ca mes un petit moment a demarer et apres je louvre je mes installer rapidement, il demande le code je le rentre mes pres ca charge mes ne marche pas

S.O.S

merci d avance
A voir également:

4 réponses

KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Tout d'abord, se référer aux critères minimum requis pour le jeu. Ceux-ci sont écrit derrière la boîte du jeu.

Si les critères minimum sont remplis;

- Mettre à jour les pilotes graphiques et directx
- redémarrer le pc
- relancer le jeu
0
auroregermaix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mes ca marche pas
0
auroregermaix Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa bug au moment ou ca écrie veuillez pasianter pendant que Windows configure batman arkham city
0
KrondaliX Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

C'est peut-être une version hackée que tu as. Dans ce cas, il faut le retélécharger à un autre endroit et réessayer.
0