Ocarina of time, texture qui n'apparaisses pas !!!

Le Grizou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
753951 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comme l'indique le titre, les textures n'apparaisses pas, ou presque pas. Je veux dire par là, que la majorités des textures apparaisses mais que certaines comme les route et les petit chemins apparaisses que très rarement (ce qui me fais penser à un bug de texture). Je joue sure Pj64 un émulateur, et j'ai essayé plusieurs Roms. Le problème persiste. J'espère que vous saurez m'aider et vous retrouver dans tout ce charabia. Un merci d'avance pour régler un problème bien gênant. :)
A voir également:

1 réponse

753951 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis désolé de te dire ça mais:essaye avec un PC ou mac(ça marche sur les deux) mais il faut qu'il soit très performent pour les texturer soit toutes là.(ma grande soeur joue sur un mac os x 10 et les textures apparaissent) (Elle joue a majora mas'k)
J'espère que t'arrive a avoir toutes les textures qui apparaissent.
BONNE CHANCE ;)
0
Le Grizou

Merci, me ce n'est pas les performance du pc qui manque. Je crois plutôt que sa pourrait être la rom qui ne se charge pas comme il le faut ou quelque chose dans le genre :S encore là, j'avance a l'aveugle, j'ai besoin d'aide :(
0
753951 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu le sait peut être mais certains site pour les ROM sont peu fiables, je te conseil donc de voir sur d'autre site.
0