Problème avec ma save SKYRIM

carraynas Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous/toutes quand j'ai cree une nouvelle partie sur skyrim j'ai voulu rejouer un peut sur mon ancienne partie mais quand je clique sur "charger partie " je voie les sauvegarde de la partie que je venais de quitter mais pas celles de l'ancienne que faire svp ? on ne peut donc pas jouer sur plusieur partie en même temps ?
A voir également:

2 réponses

vince37

tu n'aurai pas écrasé tes saves par inadvertance ?, sinon je te propose d'aller voir dans document/my games/skyrim/save. De la tu pourra voir toutes les saves que ta faite de plus elle sont numérotées :

"Sauvegarder 293 - "nom du perso" Solstheim 149.32.53.ess", comme ça avec avec le numéro de save tu pourra retrouver ton bonheur. enfin j'espère :)
1
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Depuis l'écran d'accueil du jeu, quand tu fait "charger" ( et non pas continuer ) tu voit la totalité de tes sauvegardes, si tu n'as que celle de ta nouvelle partie c'est que tu jouai qu'avec une seule sauvegarde et là t'as tout écrasé...
1