Problème de plein écran
Slippropre
-
Slippropre -
Slippropre -
Bonjour à tous,
J'ai eu mon UX51VZ ce weekend. J'en suis vraiment content, surtout au prix où je l'ai touché :love: .
Mais j'ai un soucis assez gênant, si je lance un jeu que je ne le met pas en résolution maximum et bien l'image n'est pas étiré.
J'ai donc le jeu en petit sur mon écran avec autour de l'image un fond noir.
J'ai fouillé les panneau de config Intel et Nvidia, rien n'y fait. J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais rien n'a pu m'aider. (je n'ai rien concernant la mise à l'échelle dans le panneau NVIDIA).
Donc si vous avez des idées... car c'est vraiment le gros point noir :/
Merci :hello:
J'ai eu mon UX51VZ ce weekend. J'en suis vraiment content, surtout au prix où je l'ai touché :love: .
Mais j'ai un soucis assez gênant, si je lance un jeu que je ne le met pas en résolution maximum et bien l'image n'est pas étiré.
J'ai donc le jeu en petit sur mon écran avec autour de l'image un fond noir.
J'ai fouillé les panneau de config Intel et Nvidia, rien n'y fait. J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais rien n'a pu m'aider. (je n'ai rien concernant la mise à l'échelle dans le panneau NVIDIA).
Donc si vous avez des idées... car c'est vraiment le gros point noir :/
Merci :hello:
A voir également:
- Problème de plein écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
12 réponses
C'est pour tous les jeux (BF3 par exemple)! Le jeu est bien configuré en plein écran (même config sur mon portable et mon fix). Et la fenêtre du jeu prend bien tout l'écran, mais c'est simplement l'image qui n'est pas étirée, d'où le fond noir.
Tu as modifié la résolution d 'écran dans le panneau de config,et mis la meme dans les paramètres de tes jeux ?
Si je met la même résolution que sur le bureau oui ça marche. Mais pour certain jeu je ne veux pas, question de performance, et depuis que je connais le jeu pc l'image s'est toujours étirée pour remplir l'écran. D'où mon incompréhension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres la solution est de modifier la resolution avant chaque jeu dans le panneau config,puis d'appliquer la meme dans le jeu.
Quand tu descends la resolution dans le jeu tu la mets a combien ,quand tu as tes bordures noir ?
Quand tu descends la resolution dans le jeu tu la mets a combien ,quand tu as tes bordures noir ?
Oui j"ai songé à cette solution.. Ou alors faire une installe propre de windows.
Ecran 1920*1080: toutes les résolutions entrainent des bandes noires du coup, étant donné qu'elles sont inférieures. (que ce soit 16/9 ou 16/10)
Ecran 1920*1080: toutes les résolutions entrainent des bandes noires du coup, étant donné qu'elles sont inférieures. (que ce soit 16/9 ou 16/10)
sinon panneau n vidia:
regler la taille et la position du bureauet passe le sur :rapport largeur/ hauteur
regler la taille et la position du bureauet passe le sur :rapport largeur/ hauteur
J'ai pas cette option :/ J'ai vu des screen montant le panneau NVIDIA et il me manque cette option..