Probleme Les Sims 3 Ordinateur qui s'éteint !!
Laur7ne
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Guillie Messages postés 5 Statut Membre -
Guillie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai en ma possession Les Sims 3, Les Sims 3 Animaux,Les sims 3 University
Et lorsque que je veut jouer et que j'arrive aux chargements des familles mon ordinateur s'etteint je ne comprend pas j'ai fait les mises à jour demander par le jeux
Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement car pas trop douer en informatique
Merci !!!
Alors voila j'ai en ma possession Les Sims 3, Les Sims 3 Animaux,Les sims 3 University
Et lorsque que je veut jouer et que j'arrive aux chargements des familles mon ordinateur s'etteint je ne comprend pas j'ai fait les mises à jour demander par le jeux
Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement car pas trop douer en informatique
Merci !!!
2 réponses
-
Je ne suis pas très doué moi aussi mais te reste t'il assez de place dans ton disque ?!?
-
J'ai le même pbm depuis peu :(
J'ai désinstallé, nettoyé le pc, défragmenté le disque dur, mis tous les pilotes à jour, réinstallé, lancé une partie sans dl et replantage !!
Dés que je vais dans créer/modifier sims, ou prévoir tenue/changer d'apparence, le pc plante : écran noir mais tour toujours allumée, je suis obligée de débrancher !!
Au secours !
Je ne peux ni créer de famille, ou changer de fringues ou de coiffures si je prends une famille existantes, ça devient un peu pénible :( faire les modifs en 30 sec et enregistrer en espèrant que ça ne plante pas, c'est pas une super solution...
Est ce que c'est un soucis de patch ??