Probleme Les Sims 3 Ordinateur qui s'éteint !!
Laur7ne
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Guillie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai en ma possession Les Sims 3, Les Sims 3 Animaux,Les sims 3 University
Et lorsque que je veut jouer et que j'arrive aux chargements des familles mon ordinateur s'etteint je ne comprend pas j'ai fait les mises à jour demander par le jeux
Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement car pas trop douer en informatique
Merci !!!
Alors voila j'ai en ma possession Les Sims 3, Les Sims 3 Animaux,Les sims 3 University
Et lorsque que je veut jouer et que j'arrive aux chargements des familles mon ordinateur s'etteint je ne comprend pas j'ai fait les mises à jour demander par le jeux
Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement car pas trop douer en informatique
Merci !!!
A voir également:
- Probleme Les Sims 3 Ordinateur qui s'éteint !!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Je ne suis pas très doué moi aussi mais te reste t'il assez de place dans ton disque ?!?
Laur7ne
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Ben oui il me semble j'y est toujours jouer normalement et la d'un coup ! :(
Musicadolls
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
3
Sa m'arrive de temps en temps, il surchauffe trop vite peut être ?!?
Laur7ne
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Justement il surchauffait depuis un moment mais maintenant j'ai un ventilateur et lorsque que j'essaye de commencer a jouer mon ordinateur est froid
Musicadolls
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
3
:) je fais pareil ! Et sa marche toujours pas ?!?
Laur7ne
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Ben non ..
J'ai le même pbm depuis peu :(
J'ai désinstallé, nettoyé le pc, défragmenté le disque dur, mis tous les pilotes à jour, réinstallé, lancé une partie sans dl et replantage !!
Dés que je vais dans créer/modifier sims, ou prévoir tenue/changer d'apparence, le pc plante : écran noir mais tour toujours allumée, je suis obligée de débrancher !!
Au secours !
Je ne peux ni créer de famille, ou changer de fringues ou de coiffures si je prends une famille existantes, ça devient un peu pénible :( faire les modifs en 30 sec et enregistrer en espèrant que ça ne plante pas, c'est pas une super solution...
Est ce que c'est un soucis de patch ??
J'ai désinstallé, nettoyé le pc, défragmenté le disque dur, mis tous les pilotes à jour, réinstallé, lancé une partie sans dl et replantage !!
Dés que je vais dans créer/modifier sims, ou prévoir tenue/changer d'apparence, le pc plante : écran noir mais tour toujours allumée, je suis obligée de débrancher !!
Au secours !
Je ne peux ni créer de famille, ou changer de fringues ou de coiffures si je prends une famille existantes, ça devient un peu pénible :( faire les modifs en 30 sec et enregistrer en espèrant que ça ne plante pas, c'est pas une super solution...
Est ce que c'est un soucis de patch ??