Monter un PC gamer à bas prix

gorkhi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gorkhi -
Bonjour, je cherche à me monter un PC.

J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League of Legends (LOL) sans problème. Je compte aussi faire du montage video photoshop etc. J'ai déjà une souris et un clavier. Bref, j'ai besoin d'une configuration de PC comportant le moniteur et le système d'exploitation ainsi qu'un tuto pour assembler celui-ci.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors avec l'écran et l'OS, bah.. Pas possible j'avoir quelque chose....
0
gorkhi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si on enleve l'écran et l'os? Qu,est-ce que ça donne? (Je peux peut-être m'arranger pour ces derniers items.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah tu peux avoir ça... Il te faudra trouver l'écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00117125.html
0
gorkhi Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !désolé de relancer le sujet mais j'ai vu ce qui me semblait être un assée bonne offre. : http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/hewlett-packard-envy-700-de-hp-core-i7-4770-d-intel-dd-2-to-ram-12-go-geforce-gt-635-de-nvidia-windows-8-700-159/10271358.aspx?cmp=fly-13FSoct25-10271358
Sachant que je peux avoir un os gratuit mais que je n'ai pas de souris ni de clavier. Je me demandais s'il était possible de faire mieux (pour le même prix évidemment) ou ferais- je mieux d'acheter celui- là quitte à changer la carte graphique plus tard... ( oui mon budget à augmenter :) )
Merci beaucoup bonne journée! (soirée pour vous les français)

PS j'ai fait la conversion c'est environ 907$=630 euros en tout!
0

Les ordis de marque sont de la saloperie.. la preuve là gros processeur inutile et carte graphique d'entrée de gamme.
0
gorkhi

Et pour 630 euros tu peux faire mieux? Pcq le prix piece par piece de ce pc est vrm bon. Cest vrai wue la carte graphique laisse a desire mais reste que monter un ordie pareil revien plus cher... si qqun a une config meilleur au mm prix ca serait apprecier.
0