Monter un PC gamer à bas prix
gorkhi
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gorkhi -
gorkhi -
Bonjour, je cherche à me monter un PC.
J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League of Legends (LOL) sans problème. Je compte aussi faire du montage video photoshop etc. J'ai déjà une souris et un clavier. Bref, j'ai besoin d'une configuration de PC comportant le moniteur et le système d'exploitation ainsi qu'un tuto pour assembler celui-ci.
Merci d'avance!
J'ai un petit budget soit 600-700$ ou 450-530 euros. Je ne mi connais pas trop. Je cherche à rouler League of Legends (LOL) sans problème. Je compte aussi faire du montage video photoshop etc. J'ai déjà une souris et un clavier. Bref, j'ai besoin d'une configuration de PC comportant le moniteur et le système d'exploitation ainsi qu'un tuto pour assembler celui-ci.
Merci d'avance!
A voir également:
- Monter un PC gamer à bas prix
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
Sachant que je peux avoir un os gratuit mais que je n'ai pas de souris ni de clavier. Je me demandais s'il était possible de faire mieux (pour le même prix évidemment) ou ferais- je mieux d'acheter celui- là quitte à changer la carte graphique plus tard... ( oui mon budget à augmenter :) )
Merci beaucoup bonne journée! (soirée pour vous les français)
PS j'ai fait la conversion c'est environ 907$=630 euros en tout!