Problèmes créer une carte Euro Truck Simulator

galaxyoyo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galaxyoyo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en train de créer une carte sur le jeu Euro Truck Simulator. J'ai bien suivi les étapes pour activer la console et l'éditeur, j'accède donc à celui-ci. Mais je n'arrive pas à :

_ Créer une ville
_ Créer un pays
_ Ajouter le nom d'une ville sur une pancarte
_ Ajouter une entreprise à une ville
_ Ajouter une texture (goudron, terre, ...) qui n'est pas forcément juste à côté d'une route (entreprise, point de départ).

En fait j'arrive à créer une ville, mais pas à la renommer. Comment puis-je faire ? Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

2 réponses

galaxyoyo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ça y est ! J'ai réussi à renommer une ville ! Pour ceux qui auraient le même problème que moi, il faut créer dans le dossier "base" de votre dossier ETS, un dossier "def" qui contient un dossier "economy" qui contient un dernier dossier "city". Dans ce dernier, créez un fichier, par exemple "brest.sii", et écrivez ça :

SiiNunit
{
city_data: city.brest
{
city_name: "Brest"
ui_x: 1500
ui_y: 2250
facts[]: "@@ui_area@@: 49@@ds@@36 @@ui_sq_km@@"
facts[]: "@@ui_population@@: 229@@dg@@900"
facts[]: "@@ui_population_density@@: 4@@dg@@657/@@ui_sq_km@@"

country: france

map_x_offsets[0]: -50
map_x_offsets[1]: 0
map_x_offsets[2]: 0
map_x_offsets[3]: 0
map_x_offsets[4]: 0

map_y_offsets[0]: -45
map_y_offsets[1]: 0
map_y_offsets[2]: 0
map_y_offsets[3]: 0
map_y_offsets[4]: 0
}
}

Vous remplacez évidemment city.brest par city.<le nom de votre ville> et city_name, et aussi country. Ensuite, dans l'éditeur, Faîtes "New Item" "City", puis "Item Properties", et vous verrez apparaître dans la boîte de dialogue votre ville.

Seulement, je n'arrive pas à l'afficher sur un panneau, mais j'ai ma petite idée ...
3
galaxyoyo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ça y est, j'ai trouvé comment faire un panneau et une entreprise déjà existante ! Je ferais un tutoriel d'ici peu ...
0