Soucis lags GW2
Kasth
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Geekdomene Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geekdomene Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à Guild Wars 2 depuis quelques jours, en général je n'ais aucuns soucis de lag ou autre, ça tourne très bien ( rarement sous les 70 fps en ultra ) par contre à certaines heures, ca "lag"? Mon perso bouge mais pas les pnj/mobs ça ce fini généralement par une déco et pas forcement en zones peuplés ni aux heures de pointes. Au cas ou j'ai essayé de mettre tout en mini mais pareil ça ne change rien.
On m'a dit que ça ne venait pas de l'ordi, pas des serveurs et pas vraiment du nombre de joueurs en jeu mais certainement de mon opérateur (orange) et que du coup il me faudrait peut être un vpn.
Mes questions >>
-Y a t'il d'autre moyens plus simple pour éviter ce genre de problèmes?
- Au niveau du vpn, ou trouver ça? Est ce que ça a des conséquences sur l'opérateur etc... Ou alors c'est juste comme installer un simple logiciel?
Merci
Je joue à Guild Wars 2 depuis quelques jours, en général je n'ais aucuns soucis de lag ou autre, ça tourne très bien ( rarement sous les 70 fps en ultra ) par contre à certaines heures, ca "lag"? Mon perso bouge mais pas les pnj/mobs ça ce fini généralement par une déco et pas forcement en zones peuplés ni aux heures de pointes. Au cas ou j'ai essayé de mettre tout en mini mais pareil ça ne change rien.
On m'a dit que ça ne venait pas de l'ordi, pas des serveurs et pas vraiment du nombre de joueurs en jeu mais certainement de mon opérateur (orange) et que du coup il me faudrait peut être un vpn.
Mes questions >>
-Y a t'il d'autre moyens plus simple pour éviter ce genre de problèmes?
- Au niveau du vpn, ou trouver ça? Est ce que ça a des conséquences sur l'opérateur etc... Ou alors c'est juste comme installer un simple logiciel?
Merci
3 réponses
Salut,
J'avais le même soucis que toi, je suis moi aussi chez Orange. Et sa viens effectivement d'Orange.
Pour ma part, c'est passé tout seul, maintenant sa va mieux mais je sait comme c'est chiant ^^
J'avais le même soucis que toi, je suis moi aussi chez Orange. Et sa viens effectivement d'Orange.
Pour ma part, c'est passé tout seul, maintenant sa va mieux mais je sait comme c'est chiant ^^