PSCX2 config bonne ?

misterguigui35 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 misterguigui35 -
Bonjour,j'aimerais savoir si ma config est bonne pour jouer a ratchet & clank avec pscx2 version 1.0.0
J'ai un processeur intel pentium E6700 3.20Ghz
Carte graphique AMD HD 6450 1go
4go RAM
J'ai bidouiller le plugin et j'ai mis les speedhacks mais je lag encore un peux donc j'aimerais savoir si sa vient de réglages ou de ma config merci d'avance.

4 réponses

misterguigui35

Pas de réponse ? :(
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tu n'aurais pas un disque dur à 5400 Trs/min, ça m'est arrivé ça lol
0
misterguigui35

Tu crois que sa viendrais de mon DD ? ^^'
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

bah moi j'avais installé l'émulateur sur mon disque le moins rapide et ça ramait, j'ai changé pour le lancer sur un à 7200 trs et là, nickel...
0
misterguigui35

Tu as la même config que moi ? Car moi je pensais changer ma carte graphique donc je ne sais pas si sa changeras quelque chose..
0

Non lol. A l'époque j'avais déjà un Phenom II X4 mais bon, c'était le disque dur qui me foutait la chiasse...
0
misterguigui35

Ah ok pourtant mon processeur fait 3,20Ghz et ma carte 1go mais y sa bug toujours c'est injouable :/
0
misterguigui35

Ta config était pas mieux ?
0

Si quand même....
0
misterguigui35

Okok Merci ;)
0