Probleme bus simulator 2012 Failed to initialize the engine
pierrot1859
-
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
je possède un windows 8 en 64 bit et malheureusement bus simulator 2012 n'est pas compatible...
de ce fait j'ai donc créer un pc virtuel sous la forme de windows 7 32 bit edition prenium avec virtual box (la dernière version) jusque la tout va bien.
installation de bus simulator 2012 impect et au demarrage surprise un message disant "Failed to initialize the engine".
tous les pilotes sont a jour, le firmework aussi (derniere version).
j'ai changer la résolution d'écran car je l'ai brancher sur une télé 107 cm mais rien y fait...
que puis je faire??
en plus je me suis acheté un volant je suis préssé de le tester...
merci de vos réponses
je possède un windows 8 en 64 bit et malheureusement bus simulator 2012 n'est pas compatible...
de ce fait j'ai donc créer un pc virtuel sous la forme de windows 7 32 bit edition prenium avec virtual box (la dernière version) jusque la tout va bien.
installation de bus simulator 2012 impect et au demarrage surprise un message disant "Failed to initialize the engine".
tous les pilotes sont a jour, le firmework aussi (derniere version).
j'ai changer la résolution d'écran car je l'ai brancher sur une télé 107 cm mais rien y fait...
que puis je faire??
en plus je me suis acheté un volant je suis préssé de le tester...
merci de vos réponses
A voir également:
- Probleme bus simulator 2012 Failed to initialize the engine
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Qwerty to azerty - Guide
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
As tu démarré le fichier d'installation en compabilité windows 7 ? Si non, suit le site de microsoft: https://support.microsoft.com/en-us/windows/make-older-apps-or-programs-compatible-with-windows-10-783d6dd7-b439-bdb0-0490-54eea0f45938