Probleme bus simulator 2012 Failed to initialize the engine

pierrot1859 -  
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

je possède un windows 8 en 64 bit et malheureusement bus simulator 2012 n'est pas compatible...
de ce fait j'ai donc créer un pc virtuel sous la forme de windows 7 32 bit edition prenium avec virtual box (la dernière version) jusque la tout va bien.

installation de bus simulator 2012 impect et au demarrage surprise un message disant "Failed to initialize the engine".

tous les pilotes sont a jour, le firmework aussi (derniere version).
j'ai changer la résolution d'écran car je l'ai brancher sur une télé 107 cm mais rien y fait...

que puis je faire??

en plus je me suis acheté un volant je suis préssé de le tester...

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

As tu démarré le fichier d'installation en compabilité windows 7 ? Si non, suit le site de microsoft: https://support.microsoft.com/en-us/windows/make-older-apps-or-programs-compatible-with-windows-10-783d6dd7-b439-bdb0-0490-54eea0f45938
1
pierrot1859

merci de ta réponse mais malheureusement oui j'ai déja essayé sans résultat le message "failed to initialize the engine" apparait toujours.

pourtant je ne comprend pas je viens de le tester chez un ami windows 7 pro
tout marche sa ram un peut normal c'est du 2.20 GHz...
1
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ah, oui... Pourrais tu me passer les configs de ton PC ?
0