Problème au démarrage de napoleon total war

Clinton -  
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai récemment acheté napoléon total war, et je l ai installe, ce qui a mis beaucoup de temps mais bon, et quand je le demarre on voit la première page avec écrit en gros le titre du jeu puis un temps. vient ensuite le la cinématique et la j entend le son mais avec des beug et l image est rose. au menu du jeu aucune lettre est affiché ni rien sauf les case et derrière tout est rose. je l ai redémarré plusieurs fois en vain, et maintenant le jeu plante et Windows me met que le nptw exe ne fonctionne plus
aidez moi
voici la configuration de mon ordi assez vieux :

système d exploitation : Microsoft Windows xp professionnel (5.1, generer 2600)
modele du systeme : HP Compaq 6710b (GR680ET#ABF)
BIOS : KBC Version 71.2E
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2,00GHz (2CPUs)
Version directX 9.0 (4.09.0000.0904)
Mobil Intel 965 Express Chipset Family
intel coorporation
pilote pricnipal : igxprd32.dll
date du pilote : 16/05/2007

merci pour vos futures réponses
A voir également:

5 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

M'étonnerait que tu puisses tourner un total war avec un chipset graphique.. ça demande quand même un minimum de puissance les total war il me semble !
0
Clinton

Que faire alors ?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Bah là.. j'dirai même pas de changer de Carte graph, vu le processeur tu risques d'être rapidement en CPU Limited (Processeur trop lent par rapport à une bonne carte graphique.. qui serait necessaire pour ce jeu..) donc tu risques de devoir changer d'ordi là :/

Tu joues en quelle résolution ?
0
Clinton

c est ce que je me disais.. quelle configuration vous me conseillez ? j y connais pas trop en info donc...

pour la resolution je sais pas du tout, ca doit etre la plus basse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh.. j'peux pas trop conseiller de configuration.. ça dépends de tes préférences, de ton budget, de ce que tu fais sur ordi (si tu fais que jouer ou d'autre gros logiciel).. :/ si tu veux jouer que à ce jeu (total war 1 consomme pas énormément, un moyen de gamme peut le tourner aisément je crois), ou si tu veux jouer aussi aux jeux récent etc..
0
Clinton

parce que de base j avais un ordi de bureau mais qu a totalement plante donc je l ai mis en réparation, j ai installe le total war sur un ordi portable...
mon ordi de bureau est un hp pavillon, c est le classique je crois, ca devrait aller ??
0

dépends de sa config.. tu as la reference exacte?
0
Clinton

Processeur Intel Core i5-3350P
Vitesse du processeur 3,1 Ghz
Système d'exploitation Windows vista
Chipset Intel H61
Mémoire RAM 4 Go
Capacité du disque dur 1 To
Capacité du disque SSD 16 Go
Type de disque dur SATA
Carte graphique AMD Radeon HD 8470
Carte son High Definition Audio 7.1

je crois que c est ca, j ai pas les reference car comme je l ai dit, je l ai mis en reparation, j ai pris les refcerence sur un site...
0

Ce sera déjà mieux oui.. dépends de ta résolution d'écran après, mais il devrait tourner (pas en max détail par contre j'pense... la HD8740 est pas vraiment faite pour jouer :/)
0
Clinton

si c est deja mieux aahaa, mais pour la carte graphique vous le conseillez de faire quoi ?
0