Installation seigneur des anneaux la bataille pour la terre du
aqwnmp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leolu Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leolu Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à installer le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu sous windows 7. Je l'installe puis apparait "debug break" et si je réponds OK il ne se passe rien et si je réponds debug break, runtime error apparaît.
quelqu'un peut-il m'aider ?????
Merci
Je ne parviens pas à installer le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu sous windows 7. Je l'installe puis apparait "debug break" et si je réponds OK il ne se passe rien et si je réponds debug break, runtime error apparaît.
quelqu'un peut-il m'aider ?????
Merci
A voir également:
- Installation seigneur des anneaux la bataille pour la terre du
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Notice bataille navale électronique ref 4287 - Forum Loisirs / Divertissements
- 1 centième de terre en m2 ✓ - Forum Architecture / décoration
- Calcul à l'échelle 1/100 ✓ - Forum Graphisme
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
Salut. Le jeu n'est peut-être pas compatible avec ton ordinateur. Essaye de tester la compatibilité du ludiciel. Tu auras sans doute une confirmation. Il y a des sites qui proposent aux joueurs des logiciels qui te permettent de vérifier tout cela. Tente ta chance. Ou bien, trouve une bonne version du jeu. C'est peut-être de la que vient le problème.