MSVCP100.dll introuvable

benbelge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benbelge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye d'installer un jeu sur mon PC mais j'ai le message suivant:
"cette appliucation n'a pu démarrer car MSVCP100.dll est introuvable"
Merci de votre aide!

4 réponses

GFG99 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

http://download.dll-files.com/bc83108b18756547013ed443b8cdb31b/msvcp100.zip?0WKlSDZMhU
le fichier du le place soit dans le dossier du jeu soit dans c/windows/ systeme32
0
GFG99 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

decommpresse l'archive d'abord^^
0
benbelge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. j'ai été réorienté vers un autre lien quand j'ai cliqué sur celui que tu m'as donné. J'ai pu téléchargé le fichier. J'ai poursuivi l'installation. J'ai eu le même message d'erreur mais cette fois avec le MSCVCR.dll. j'ai donc utilisé la même procédure: téléchargement et extraction dans le fichier C/windows/system32.
Mais cette fois j'ai un autre message:
"le point d'entrée de procédure ??1_Scoped_lock@_ReentrantPPLLLock@details@Concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibilothèque de liaisons dynamique MSVCR100.dll"
0

Ces fichiers dll se trouve dans des logiciels microsoft donc parfois ils suffisent seul,parfois ils ont besoin des autres fonctionalités du logiciel. Le logiciel en question est microsoft visual c++
j'espere que c'est ca!
0
benbelge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé microsoft visual C++ mais j'ai toujours le même message quand je veux installer le jeux...
0