DayZ SA - Config normalement bonne mais sans succès .. Help !
CaptainBreizh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai normalement une configuration qui pourrai fait tourner DayZ Standalone mais le soucis c'est que même le jeu tout au minimum n'arrive pas a fonctionnement correctement. Je suis a 38 fps tout au minimum dans n'importe quelle ville, avec de gros freeze souvent. J'ai une Gigabyte Nividia Geforce GTX 660 OC 2 go, un processeur i5 3350p 3,10 GHZ, 4 go de ram. J'ai les configurations supérieur proposé sur steam ou sur internet. Donc je ne comprend pas pourquoi mon jeu ne fonctionne pas sans freeze dans chaque ville, même dans les petites. Merci de vos réponses !
A voir également:
- Vu et ignoré avec succes
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vu aerienne maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
15 réponses
tu n'est pas le seul a avoir sa mon beau frère même avec un pc légèrement plus puissant que le mien a des grosse baisse de fps alors que moi sa roule niquel. sa peu venir de ta co peu être
Ben justement c'est pas normal tout mes pièces que ce qui est recommandé pour la config pour DayZ SA mais j'ai des gros freeze etc non j'ai une bonne connexion ça ne vient pas de ça.
salut as tu aussi un chipset graphique ? si oui peutetre que tu est entrain de faire tourner DAYZ avec le chipset et pas ta gtx 660, essaie donc de lancer le jeu avec ta gtx 660 dans les parametres de nividia.
Non je n'ai pas de chipset, j'ai fais quelque recherche je n'ai rien trouvé et puis j'ai aucun problème sur mes autres jeux qui demande de bonne carte graphique donc je ne pense pas que c'est ça. On m'a dit que DayZ mise beaucoup sur le processeur mon processeur est bien ou non ? car j'ai un doute la dessus je pense que ça peut venir de mon processeur qui n'est pas assez bien. Merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizzad car les i5 et i7 sont de bons processeurs o_O moi perso jai un i7 avec une gtx 660 mais jai pas je jeu ^^.
Oui je sais les i5 reste bien mais peut être que le mien ne convient pas a DayZ ou est mal optimisé j'en sais rien en tout cas c'est bizarre car j'ai des freeze et des chutes d'fps alors que j'ai tout les graphisme au minimum .. avec ma config je devrai pas avoir ça je vais attendre la mise a jour de mercredi pour voir si il est mieux optimisé.
ouais en + j'ai vu que c'etait une alpha donc il y a encore beaucoups de bug, je vais attendre un peu avant de l acheter car il a l air pas mal et peutetre aussi left 4 dead 2 que jai malheureusement loupé ce noel ;)
Oui mais même pour une alpha moi je trouve qu'on s'amuse déjà beaucoup alors j'imagine même pas quand le jeu sera fini ! Il est vraiment très bien ! Et peut être que tu aura le même problème que moi vu que comme je dis je connais des gens qui ont des moins bonne config que moi mais qui tourne mieux donc je sais pas !