Sims 3 code perdu

Fermé
titgee Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 17:21
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 5 mars 2014 à 20:31
Bonjour,

J'ai un soucis pour l'installation de mon pack sims 3 seasons. Je l'ai acheté il y a 6 mois mais jamais pu l'installer a cause d'un probleme avec Origin. Or maintenant que le probleme est résolu j'ai pu installer les Sims 3 mais pour le cd additionnel "seasons" je me suis rendue compte que je n'ai plus le livret d'utilisation sur lequel figure le code d'identification du cd. Bizarrement il ne me l'a pas demandé pour installer la versions de base Sims 3 mais du coup si je ne retrouve pas ce livret quelque part je ne pourrai jamais utiliser mon disque additionnel... J'ai vu des methodes pour recuperer un code mais seulement lorsque le cd est deja installé, est il possible de faire de meme quand il n'est pas encore installé ? (logiquement je pense que non mais je tente ma chance on ne sait jamais ;) )

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
5 mars 2014 à 20:31
Liste des solutions > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Code_produit
Engros, dans ton cas, soit tu as enregistré ton jeu et tu peux récupérer ton numéro de série sur Origin. Soit tu dois contacter EA.
-1
Chichi456 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 1
5 mars 2014 à 19:52
Bonjour titgee,
J'ai eu moi même le même problème avec le même jeu. Et cherchant sur plusieurs sites, j'ai fini par trouver la solution:

1/ Tout d'abord va dans "Démarrer" puis dans "Executer" ou "Rechercher" et tape "regedit"

2/L'éditeur de base de registre va alors s'ouvrir: Entre dans le dossier "HKEY_LOCAL_MACHINE" puis dans le sous-dossier "SOFTWARE"

3/Clique ensuite sur "edition" en haut de la page et tape "Sims 3"

4/ Dans les dossiers à gauche, choisis le jeu Sims du code série que tu veux. Clique sur la petite flèche pour afficher le sous-dossier et un dossier "ergc" et une nouvelle page s'affiche. Dans la case "données", une série de chiffres et de lettres appariaient; c'est ton code série!

Note le pour ne pas le perdre à nouveau ;)
-2
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
5 mars 2014 à 20:30
Ceci ne fonctionne que si le jeu est installé ou, parfois, quand il a été installé. Mais s'il n'a jamais été installé, comme cela semble être le cas, ça ne fonctionnera pas.
0