Code d activation
corbeaux2010
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
corbeaux2010 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corbeaux2010 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.j ai acheter le jeu thief sur steam,je l ais téléchargé,puis installé.Seulement,j ai fermé trop vite la fenètre,en oubliant de noter le code d activation,pour lancer le jeu.Comment puis-je retrouver ce code dans steam?.Merci énormément à celui ou celle qui pourrait m aider,car je suis complètement perdu,avec toutes ces techniques modernes.Remerciement.
A voir également:
- C'est quoi le code d'activation
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
6 réponses
Bonjour,
Le code d'activation est disponible dans la bibliothèque, clique droit sur Thief et "Afficher la clé CD" :)
Le code d'activation est disponible dans la bibliothèque, clique droit sur Thief et "Afficher la clé CD" :)
merci à vous,en tout cas,d avoir pris le tmps de me répondre.Mais hélas pour moi,il n y a que afficher le hud,afficher le contenu téléchargable,afficher les actualitées,afficher le forum,afficher les guides de la communautée,il n y a pas afficher le code.peut-etre y a t(il autre chose à faire.merci beaucoup.
merci à vous,en tout cas,d avoir pris le tmps de me répondre.Mais hélas pour moi,il n y a que afficher le hud,afficher le contenu téléchargable,afficher les actualitées,afficher le forum,afficher les guides de la communautée,il n y a pas afficher la clé cd.c est un jeu que j ai téléchargé,c est peut-etre different,non?peut-etre y a t il autre chose à faire.merci beaucoup.
Comment ça téléchargé ? Tu l'as bien acheté sur steam ? "j ai acheter le jeu thief sur steam" Tu devrais avoir l'option dans la liste ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas,je ne vais pas vous embeter plus longtemp,encore merci beaucoup d avoir pris de votre temp.j avais trop envie de jouer.tanpis pour moi,en tout cas,bon jeu à vous!!!!
Le problème c'est quoi ? Quand tu lances le jeu, il te demande un code c'est ça ? Normalement tu devrais avoir "afficher la clé CD" dans la liste du menu déroulant pourtant, sur quelques jeux j'ai la clé, d'ailleurs même certains jeux, la clé m'est affiché mais n'a jamais été servis pour la rentrer dans le jeu lui même.
Il ne faut jamais laisser tomber un problème, t'as payés un jeu, tu ne vas pas lâcher des euros comme ça pour le plaisir ...
si vraiment tu n'y arrives pas, je te suggère d'envoyer un message au support de Steam qui est plutôt réactif. Je leur ai envoyé un mail de piratage en 2012 alors que je m'étais fais piraté en 2010 (2 ans pour réagir que fallait que je récupère mon compte quand même) et tout mon compte a été récupéré.
Précision : Le compte client pour jouer et le compte support sont différents donc il te faudra créer un compte pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Steam.
Il ne faut jamais laisser tomber un problème, t'as payés un jeu, tu ne vas pas lâcher des euros comme ça pour le plaisir ...
si vraiment tu n'y arrives pas, je te suggère d'envoyer un message au support de Steam qui est plutôt réactif. Je leur ai envoyé un mail de piratage en 2012 alors que je m'étais fais piraté en 2010 (2 ans pour réagir que fallait que je récupère mon compte quand même) et tout mon compte a été récupéré.
Précision : Le compte client pour jouer et le compte support sont différents donc il te faudra créer un compte pour pouvoir communiquer avec l'équipe de Steam.
Merci du super conseil !!,je vais les contacter.Mais en fait,le problème,c est que lorsque je lance le jeu,il ne se lance pas,si je n ais pas au préalable,fais l opération suivante: Je vais dans steam magasin,je vais sur jeux,tout en haut à gauche,et je dois lancer activer le produit.Mais vu qu à la fin du téléchargement du jeu,la ou est affiché le fameux code produit,j ai fermé trop vite la page,sans noter ce fameux code sur un papier.c est donc sa que je recherche.Sur les jeux précédants,c est ce que je faisais,mais la j ai zappé.zut!!.Remerciement,en tout cas.