Installation des sims 3

oka-rie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oka-rie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai récemment acheté les Sims 3 (le pack de démarrage) que je ne parvient pas à installer. En effet, lorsque l'installation est assez avancé, au bout d'un moment un message apparaît :
Fichier : F\Game\Bin\bin\cs-CZ\Sims3Launcher.resources.dll
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Du coup, je suis allé sur plusieurs forums. Deux solutions s'offraient à moi :

-Celle d'installer via Origin (mais quand j'ai vue que c'était 8h de téléchargement j'ai lâché l'affaire)

- Celle de copier/coller les données dans un autre dossier. Sauf que je n'ai pas trop compris, et lorsque je copiais ces données dans un dossier qui se situait dans Mes Documents que j'ai nommé "Sims 3" au bout d'un moment ça s'arrête à 16% (mais le téléchargement est toujours actif) c'est juste que ça m'inquiète. Est-ce normal que ce soit aussi long ? et si quelqu'un connaît cette technique peut-il m'expliquer d'avantage de A à Z car je test mais je ne comprend pas trop !

En espérant que j'aurais quelques réponses...

Merci !
A voir également:

1 réponse

MadDoll Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso j'ai installer Origin en même pas 10 min, tu dois vraiment avoir un pc qui lague ...

Sinon tu dois copier les données d'un certain dossier déjà existant vers un autre dossier existant, normalement ils te disent quoi, ça doit être un dossier du genre "cache" "plug" ou un truc comme ça vers le dossier "ea internement"
-1
oka-rie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce n'est pas origin que je veux installer, mais carrément le jeux via origin.
0
oka-rie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0