Probleme sims 3

aaron3704 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuja Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ca fait depuis quelques temps que j'ai un nouvel ordi, et j'ai acheté les sims 3 pour y jouer. Il s'agit d'un acer portable qui doit normalement etre adapté aux jeux des sims 3. Je me suis renseigné avant d'acheter l'ordinateur pour etre sur que ca marche, que la configuration est bonne. Mais depuis j'ai un enorme souci que j'ai retrouvé chez l'ordinateur de ma mere qui a le meme probleme. Lorsque je lance mon jeux, il y a un moment ou le jeux se bloque, il y un ecran noir et ils me ferment carrément le jeu en m'affichant une fenetre sur le bureau disant qu'ils essayent de rechercher une solution au probleme, mais rien n'a faire. J'ai beau essayer de le remettre en marche il me fait la meme chose. Je suis tres embete et je sais pas quoi faire. Je sais que la carte graphique est adaptée, qu'il n'y a pas de probleme au niveau du poids du jeux puisque quand je le lance, l'ordinateur est silencieux. S'il vous plait aidez moi, je suis tres tres embeté. Et il y egalement un autre probleme, concernant les temps de sauvegarde qui sont infiniment long. Quand j'ai fini une partie, la sauvegarde met plus de 6h a se faire voir plus. J'aimerais eclaircir ce probleme et finir par trouver une solution

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kuja Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour
donc, tu as les sims 3 tu as bien le bon cd tu y as déjà joué avec le pc en question j'ai cru mal comprendre.

Sinon le probleme peut venir de logiciel sur ton pc qui font en sorte que sa fait deconner les sims fait une recherche sur internet du genre " Les logiciels qui pourraient faire deconner les sims" sa peut etre deux antivirus qui s'entretue sa peut etre un logiciel passif qui se lance enfin bon c'est ce que je pense
voila j'espère que sa t'aidera
0