WoW: mes sorts se lance ''en retard''

Dankuso Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème dans WoW : quand je clique pour lancer un sort il se lance quelque seconde après que j'ai cliqué sur le bouton c'est qui est embêtant, il y a même des fois ou il ne se lance pas et des fois ou je dois cliquer la touche de mon clavier 10 fois.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci

1 réponse

Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quel est la configuration de ton pc ou le nom de ton PC.
0
Dankuso Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ma config est:
processeur: intel core i5
carte graphique : intel HD 4000
RAM: 8GO
j'ai oublié de préciser que mon jeu est installé sur mon disque dur externe et que j'ai un addon qui modifie ma barre des sorts : (bartender4)
0
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

LE disque dur externe peut la cause il ne doit par être assez rapide je te conseil de mettre WoW sur ton pc.
0
Dankuso Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci mais ce problème parait seulement en phase de transition (la 2ème) du roi-liche 25 HM ce qui me fait wipe (en tout cas le sort qui ne se lance pas)
0

Je ne sais pas désolé peut purrait tu contacter Blizzard des demains à ce sujet ! :)
0